salut tous le monde connaissait vous un site pour pouvoir creer les maillots,les fanions ect car je n´en trouve pa merci d´avance ++
Cherche dans ce forum tu tape " maillots" et ya un sujet ou ya des fotos de maillots bah tu reprodui ces images sur pes4 et c bon !