En general, vous utilisez les croix ou l´analog. Petit sondage juste comme ca. Perso etant habitué depuis tout petit aux croix directionnelles je suis resté la dessus et n´utilises pas l´analog ( sauf pour les manip speciales)Et vous?
Alors???
lol