Alors les p´tits n´enfants! C´est vrai, il et tout pourri le recrutemet de Paris, en attendant ça fait un gros match de Coridon et un but d´esxtra-terrestre dans la gueule de Vitor Baia, ça fait Boskovic qui remplace Rothen sans problèmes au pied levé, ça fait standing ovation de Pauleta, ça fait un bloc défensif et ça frustre tellement Porto qu´ils chopent 5 cartons jaunes! Alors :rir: je me marre, 3-0 pour Porto ça va pas non, c´est fini ça les gars, il est parti Mourinho, ne jamais sousestimer une bête blessée, Paris enragé a fait souffrir Porto.