POur les lyonnais... postez ici vos impressions, tactique etc.... Perso je recherche une bonne compo type et le maillot type....Allez L´oL.... en route pour un 4éme titre ? ???
jermaine_oneal
Niveau 4
21 octobre 2004 à 12:20:42
L´Ol est meilleur que les années précédentes donc on est parti pour un quadruplé ligue1 champion´s league coupe de france et coupe dea la ligue Ils sont impressionant et font trop plaisir à voir jouer Govou et MAlouda ya pa plu percutant
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:27:12
y a déjà un très bon topic de [zima]
MAMYTONY
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:32:12
Ben moi je suis bien d´accors avec Jermaine oneal car Lyon a montrer de tres bonne s qualité et moi personnelement je suis supporter de Lyon mais je reste Sport en disant que un 4eme titre de champion de France se raproche meme si Monaco a une bonne equipe e que ca va etre tres dur de les distancer mais c´est ca la Force de Lyon qui joue avec un formation tres equilibre et avec le trio Govou-Malouda-Wiltord on va aller tres loin en chempionnats . pour ce qui est de la ligue des champion ben je dirait que Lyon a des chances de passer le 1er tour et c´est vrai que apres la victoire contre Fenarbahce Lyon s´est rapprocher de la qualification qui je pense ne pourra pas leur echapé CONCLUSION : Lyon est l´equipe qui domine le championnats francais et est un bon concurent des tres bonnes equipes en Ligue des Champions Voila
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 12:38:32
supporter de l´asse, je dois pourtant avouer que l´ol m´a impressioné sur le match de ldc ou contre l´asse. beau jeu, beau club...