Des fois, pendant une partie, je vois les joueurs qui immobilisent le ballon et passent de l´autre coté du ballon ( style un défensur face à sa ligne de but et qui se retourne pour faire une ouverture). Je ne parle pas évidemmment des roulettes. Quelqu´un peut me dire comment on fait ?