CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

penalty je comprend pas

Chrox
Chrox
Niveau 3
21 octobre 2004 à 10:07:49

salut les gars. souvent kan je fais un match dans les seances de tirs au but, ca m arrive tres souvent de taper sur les poteaux ou meme carrement a coté. comment ca se fait? aidez moi svp. c kan meme pas normal

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:08:31

Faut pas trop forcer sur les fléches...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:10:58

meme sans forcer ça le fait :snif: ça fout la rage :-(( ça me l´a deja fait 2x dans le meme match j´oriente L3 légerement sur la gauche et vers le bas, et la balle part au dessus de la lucarne :honte: c´est louche, ça depend peut etre de la forme et de la precision de ton joueur.....!

sanshou
sanshou
Niveau 1
21 octobre 2004 à 10:13:21

L3 ?
a koi sert cette touche ?

Chrox
Chrox
Niveau 3
21 octobre 2004 à 10:18:31

whosthe boss je sais pas si ca a un rapport avec la pression du tir ou de la croix directionnelle mais t as vu à la fin d´un match kan tu vas passer aux tirs au but t as la liste des joueurs ke tu vas faire tirer et dans kel ordre. à coté du nom du joueur t as une barre avec une fleche ( je crois ke ca correspond a l endurance et la fatigue) tu crois ke ca depend de ca aussi??? genre vu ke le joueur est fatigué il la met a coté
en tout ca c insupportable. hier g joué avec le real et j en ai mis 3 sur 5 a coté. c n importe koi.

lviciot
lviciot
Niveau 5
21 octobre 2004 à 10:31:56

le seul consiel que j´ai c´est tiré au milieu et en bas.
J´ai jamais perdu une séance comme ça.
Le agrdien n´en arrete la plupars du temps qu´un seul.
Et avec l´habilété des tireurs adverses ( qui en loupe au moins deux par séance) ça fait la différence.
Maintenant c´est vrai que tiré un péno au ras du sol en bas c´est très moche et ça enlève de sa superbe au football mais bon c´est la victoire qui compte , non?

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
21 octobre 2004 à 10:46:03

Meme probleme pour moi a chaque fois que j´arrive aux penalties je sais que je v perdre la dernière fois j´en a loupé 4 sur 5 et ça 2 FOIS de suite ! !!! et la troisième juste derrière j´ai quand même fait beaucoup mieux.... 2 sur 5 :rire: . ... non plus serieux je suis un peu dégouté dans PES 3 ça se faisait mieux que ça quand même.... et voilà je commence a regretter certaines choses..... :sarcastic:

C´etait mieux Avant........

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:49:10

sanshou Posté le 21 octobre 2004 à 10:13:21
L3 ?
a koi sert cette touche ?

:d) c´est le stick analogique gauche :-)

chrox Posté le 21 octobre 2004 à 10:18:31
whosthe boss je sais pas si ca a un rapport avec la pression du tir ou de la croix directionnelle mais t as vu à la fin d´un match kan tu vas passer aux tirs au but t as la liste des joueurs ke tu vas faire tirer et dans kel ordre. à coté du nom du joueur t as une barre avec une fleche ( je crois ke ca correspond a l endurance et la fatigue) tu crois ke ca depend de ca aussi??? genre vu ke le joueur est fatigué il la met a coté
en tout ca c insupportable. hier g joué avec le real et j en ai mis 3 sur 5 a coté. c n importe koi.

:d) ça doit avoir un rapport avec ça :ok:

olikilla
olikilla
Niveau 3
21 octobre 2004 à 10:54:23

y a pas a dire, vous êtes naze, sur au moins 30 ou 40 pénalti que j´ai fais depuis le début que je joue a se jeux, j´en ai louper 2 ( les 2 fois ils avaient une flèche grise, ce qui veut dire qu´ils ne sont pas en forme). Vous prenez un bon shooter de coup franc(ex ronaldinho...)pour shooter un pénalty et vs pouvez être sur qu´il va le marquer ( que se soit en lucarne ou ailleur, pour les mauvais tireur, frapper en bas. Une dernière chose, mettez les meilleur shooteur en premier et a la fin, ce sont les moments ou il y a le + de pression.

olikilla
olikilla
Niveau 3
21 octobre 2004 à 10:56:13

y a pas a dire, vous êtes naze, sur au moins 30 ou 40 pénalti que j´ai fais depuis le début que je joue a se jeux, j´en ai louper 2 ( les 2 fois ils avaient une flèche grise, ce qui veut dire qu´ils ne sont pas en forme). Vous prenez un bon shooter de coup franc(ex ronaldinho...)pour shooter un pénalty et vs pouvez être sur qu´il va le marquer ( que se soit en lucarne ou ailleur, pour les mauvais tireur, frapper en bas. Une dernière chose, mettez les meilleur shooteur en premier et a la fin, ce sont les moments ou il y a le + de pression.

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
21 octobre 2004 à 11:00:10

olikilla Posté le 21 octobre 2004 à 10:56:13

HE troufiou Tu crois que dans ton equipe tu crois qu´on va avoir que des tireurs de coup franc :-(( si t´y arrives c´est tant mieux pour toi mais je te signale d´autres ont ce genre de probleme alors calmos :-((

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
21 octobre 2004 à 11:30:29

si vous passez par la, allez donc faire un tour sur:
http://perso.wanadoo.fr/netglobules

Momoraz
Momoraz
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:48:41

jé pas encore raté un penalty moi jen é bien tiré une dizaine