comment on fait pour faire des transferts ( pour mettre les bons joueurs dans les bonnes équipes, s´il y a eu transfert dans la réalité ? ), histoire de garder le jeu à jour ? Merci d´avance
anthony57
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:01:52
meme question.
ocanom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:03:13
tu vas dans mlodifier joueur puis inscrire puis club et tu choisis le joueur dans son club actuel puis son nouveau club