Bizarre, parfois, je passe l´adversaire et, sans me rattraper, il me tire le maillot et reprend le ballon alors que j´étais nettement devant lui. Je suis incapable d´arriver à le faire quand je suis en défense . .. Quelqu´un sait m´aider ?
krisgoku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:00:38
appuies sur carré comme un malade en défense, ton défenseur devrait le presser à mort et voir lui tirer son maillot
apsycho
Niveau 2
21 octobre 2004 à 11:18:45
Merci, je vais essayer, tu galères pas un peu en défense, pour le placement de tes joueurs ( au niveau du changement manuel de joueur par exemple) ?
GtGlobule
Niveau 8
21 octobre 2004 à 11:32:27
si vous passez par la, allez donc faire un tour sur: http://perso.wanadoo.fr/netglobules