CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message aux critiqueurs du milan ac

michiamo
michiamo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 08:37:49

rien à dire
juste voir le resultat
à tout ce qui dise que le milan c´est de la merde.
maintenant vous pouvez tous vous taire

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:38:49

c´est de la merde!
ils ont battu 1-0 sur leur terrain une equipe d emerde, qui en + a fait 2 poteaux...
donc milan c´est de la daube!

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:40:57

milan c pas la merde c´est une excellent equipe mais ils se sont fait martiriser hier , ils ont eu bcp de chance.

et pkoi ridjkaard s´entete til a faire jouer eto´o sur le coté, c pas du tout son poste a moins kil nai pas le choix a cause des blessés :question:

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:42:41

romeu Posté le 21 octobre 2004 à 08:38:49
c´est de la merde!
ils ont battu 1-0 sur leur terrain une equipe d emerde, qui en + a fait 2 poteaux...
donc milan c´est de la daube!

ah la mauvaise fois ils ont trop bien jouer le barca jai revu le match rien a dire, le milan marque sur une de ces rares occasions, et le real tu crois kils ont bien joué contre le dynamo :question:

michiamo
michiamo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 08:48:17

le plus important c´est le resultat.
le football n´est pas de dominer mais de marquer.
et puis le milan a autant dominé que le barçav sauf en milieu de deuxieme mi temps

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:48:41

certes

caniggia
caniggia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:52:27

romeu a un peu raison et un peu tort :sarcastic:
xavi a ete le meilleur du match
ronaldhino a ete trop perso
eto´o n´est pas a sa place ( sans guily blessé je sais pas qui rijkaard peut mettre :question: )
de toutes façon ils ont pas foison de remplaçant en attaque
milan a jouer beaucoup trop defensif mais a eu une chatte d´enfer ! !
mais au niveau du jeu c´etait terrible et c´est surement pas 2 " equipes moyennes" :rire:
mais xavi ! !! enorme le barça a retouver guardiola :oui:

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:53:22

ronaldinho absent :lol: il a leur a cassé des cotes les pauvres.
javoue ke eto´o et larsson bof mais ca va aller mieux avec le retour de giuly et eto´o seul en pointe :oui:

mais ce ke ratent larsson et iniesta c´est la honte.

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:54:35

hier soir ce fut 2 equipes moyennes!!!

put1 caniggia si t´appelles ça un super match! :rire:
alors que dire de valencia-inter ou de real-roma par exemple!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:55:43

rajuto, arrete de baver sur ronnie pcq il est passé par paris.... ( llacer aussi d´ailleurs)
ronnie est super critiqué par la presse catalane!!
il fait rien cette année!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:03:37

je bavais sur ronnie bien avant kil ne signe a paris , alors kan il a signé jai eu le barreau pendant des mois.

nam mais hier il a joué un peu trop perso a mon gout mais je trouve ken fin de match surtout il a été excellent :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:04:47

valencia inter c´etait aussi chouette mais la defense de valence devait en vouloir a canizares ( il avait du prendre toutes les frites a la cantoche ou il s´est acheté une bagnolle plus grosse que les autres ) car ils l´ont laisser tout seul ! ! ça a du gueuler dans les vestiaires ! !

ronnie il fait des trucs de fou mais parfois c´est hors collectif ! ! les joueurs comme ça c´est difficile de ne pas les faires jouer mais il y a des matchs ou ils n´apportent rien ( pareil pour C.ronaldo ou quaresma . .. )

GamberO
GamberO
Niveau 6
21 octobre 2004 à 09:18:21

Ronaldinho n´est pas critiquer et encore moins par la presse catalane...peut etre que AS et Marca le font mais a part sa tout les autres s´incline devant le nouveau DIEU du foot moderne..

Le Real c´est de l´histoire ancienne...les vieux doivent laisser la place au jeunes crack du Barça

Visca el Barça el lider

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:20:31

a cause deu g pa gagné a cote é match jorai pu gagné 44€ pour 1 mise de 5 € :snif: . Mintenan je ai le milan ac é vive linter, kel geste dadriano :ouch2:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
21 octobre 2004 à 09:37:27

RONALDINHO ABSENT???? QUOI??? Romeu tu as pas dû voir le match... Kaka´ était absent!!
Le Barça équipe de merde??? C´est ton avis
Moi je te dis, ils arrachent toutes les équipe françaises sans distinction... Pareil pour le Milan.

Le Barça a été supérieur hier, mais le Milan a su mettre le ballon au fond, stop.

Dis Pas que c´est deux équipe de merde Romeu

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:38:24

gamber0 va te coucher t´y connais rien!
je pourrai te balancer 20 articles de Sport o u El Mundo ou ils critiquent Ronnie!!!
couché mec!!!

Caniggia: moi ronnie j´le vois trop souvent comme un simple joueur de cirque!!! un harlem globe trotter! mais il apporte rien trop souvent!!!
j´prefrre largement kaka ou zizou!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:44:18

ça depend des matchs mais en general c´est ça ils jouent un peu trop pour eux c´est gars regarde quaresma techniquement c´est un monstre mais il devrait faire du tennis pas un sport co . . le pire c´est C ronaldo lui non seulement il sert pas a grand choses mais en plus il ralenti le jeu ! !

c´est sur que zidane et kaka ( quand il est en forme ) apportent plus a l´equipe .
je pense que adriano se rapproche plus d´eux car il fait aussi des gestes incroyables mais qui sont benefiques .

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:49:30

:oui:

GamberO
GamberO
Niveau 6
21 octobre 2004 à 09:58:30

Romeu tu me connais de quelque chose...je pense que non alors va parlé comme sa a te mère ok...

Ronnie apporte plus au barça que Raul, beckam, R. Carlos et Zizou au Real cette année...L´année passé Ronnie et Davids on laissé le Barça deuxième. je revois encore le visage des joueurs du Madrid quand Ronnie ( le joueur de cirque) à lobée toute la défense du madrid pour faire une passe a Xavi et ce dernier a marqué...INCROYABLE

j´attend sors moi les articles petit malin...Ronnie un joueur de cirque??? toi et tes galactiques vous étes largement dépasser...

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:59:47

ta gueule , t´es un naze qui s´y connait rien!
alors tais toi donc!!!!

La vidéo du moment