CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

but de la tete ???!!!

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:52:37

dite c koi se bordel je fe que des tete au dessu de la latte pure j ai ptetre fe 100 tetes et seulement 5 sont rentre ds les filets abused kkun a un truc pour marque de la tete svp ?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:54:35

moi les seul tete ki rentre c les tete plongeante ou les tete kan les joueurs ne saute pa !

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:15:35

normal si vous marqué pas de la tete, il faut appuyer juste au moment ou la balle arrive sur la tete du joueur ( appuyer 1 fois )
si vous faite comme les anciens pes a vous acharné sur carré c normal que vous marqué pas !
suivez mon conseil :-)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:49:52

J´ai la Xbox doinc pas encore le jeu, mais chez un pote, je n´ai mis qu´un but de la tete : plongeante de Meite :ok:

karihna
karihna
Niveau 5
21 octobre 2004 à 08:07:53

Je confirme counter.

Et puis les buts de la tête, dans la réalité , c´est pas non plus toutes les 10 mn hein :ouch:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:16:46

counterstriker Posté le 21 octobre 2004 à 07:15:35
normal si vous marqué pas de la tete, il faut appuyer juste au moment ou la balle arrive sur la tete du joueur ( appuyer 1 fois )
si vous faite comme les anciens pes a vous acharné sur carré c normal que vous marqué pas !
suivez mon conseil

:d) Je comfirme moi aussi je metté que des têtes au dessus avant maintenant j´arrive en appuyant pile quand la balle elle remonte sur ma tête :-)))

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
21 octobre 2004 à 08:20:45

normal si vous marqué pas de la tete, il faut appuyer juste au moment ou la balle arrive sur la tete du joueur (   appuyer 1 fois )  
suivez mon conseil

hehe g remrké ca moi ossims c cho pke fau prevoir le temp de saut jarrive pas bien a gerer encore ms ca viendra

bon jeu a ts!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:24:45

crewzahoop Posté le 21 octobre 2004 à 08:20:45
suivez mon conseil

hehe g remrké ca moi ossims c cho pke fau prevoir le temp de saut jarrive pas bien a gerer encore ms ca viendra

bon jeu a ts!!

:d) Bon jeu a toi aussi Crewza :content: ^^ :-)))

karihna
karihna
Niveau 5
21 octobre 2004 à 08:25:43

En même temps si tu sautes 2 mn avant la balle . ... :d) T´es ridicule à la télé :-p

doudou996
doudou996
Niveau 5
21 octobre 2004 à 08:34:07

Si tu veux marquer un peu plus de la tete fait des centres tendu en appuyant 2 fois sur la touche centre tu verras ca iras mieux :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:35:29

Oui Doudou :merci: pour ton ideé je l´ai essayé c´est pas mal aussi :merci: :-)

doudou996
doudou996
Niveau 5
21 octobre 2004 à 08:38:43

Est que tu a essayer le centre a raz de terre
ca marche pas mal aussi
PS: 3 fois sur la touche centre

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:02:25

fo aussi penser à appuyer sur R2 pr mieux placer le joueur parfois...

nado2
nado2
Niveau 9
21 octobre 2004 à 10:42:34

Moi j´arrive, sur Corner avec des grands gabarits du genre Stam ou Nesta ou Materazzi, sinon, pour le reste, c´est assez chaud c´est vrai

Momoraz
Momoraz
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:52:32

moi jen mé assez souvent mé vs avez pas un truc pour ke kan la balle et a mi hauteur o lieu de faire une vieille tete y mé une reprise de volé ? ??

Tay14
Tay14
Niveau 24
21 octobre 2004 à 15:54:06

Pour les tetes prenez hakan sukur :-)

Artakes
Artakes
Niveau 3
21 octobre 2004 à 16:04:17

J´ai essayé pas mal de solutions pour marquer plus souvent de la tête ( merci les entraînements)et j´ai remarqué que lorsque tu tapes carré + flèche directionnelle inverse à celle du sens du but ( mais dans le bon timing...)le tir ne passe plus au-dessus de la barre. Sur corner ça marche pas mal si tu centres au premier poteau... Mais bon il y a ptete mieux...

Master_Bratak
Master_Bratak
Niveau 5
22 octobre 2004 à 09:29:49

suffit juste de centrer en appuyant 2 fois sur rond

ds pes 3 ça nous donnait un centre au premier poteau alor que ds le 4 le centre est normal niveau distance, juste plus tendu donc plus facile a reprendre

moi aussi je ne marquais pas de la tete au debut car je centrais comme ds le 3 en appuyant qu´une fois mais avec ces nouveau centres j´enquille les but de la tete

ps : les centres de rothen un vrai regal :oui:

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
22 octobre 2004 à 09:49:23

doudou996 Posté le 21 octobre 2004 à 08:34:07
Si tu veux marquer un peu plus de la tete fait des centres tendu en appuyant 2 fois sur la touche centre tu verras ca iras mieux
--------------------------

doudou996 et master bratak :d) excusez moi mais pr ma part j´evite de fer 2fois rond a distance car la balle est parfoi trop suffisamen basse ke le joueur s´abaisse et fai un bonne tete a coté du but :honte:

moi jconseil plutot dappuyer une fois rond et de jouer non seulemen avc la tete ( carré ) + les touches directionel ( pr choisir ou placer le ballon ) mais ossi avc R2 ( pr choisir ou positioner le joueur )

ca parait long kom ca mai tt sfai en une foi paf paf paf :-) :oui: :ok:

réservé les 2fois rond a des joueurs placé tt seule a coté du premier poteau, la vous etes sur d avoir une belle repriz de volée ! :rire: regardez la tete du portier!

La vidéo du moment