oubli le barca , c´est pas parca qu´ils etaient invaincu en liga , car il jouai contre des petites equiupes , vous avez bien vu que le barca n´a pas le niveau contre les equipes a sa hauteur , donc
ascde3
Niveau 13
21 octobre 2004 à 20:14:53
MDR 5a1 rah de la rouste
mndel32
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:16:27
lombard : tu l as vu le macth ? parce que pour moi 1-0 a milan c est pas si mal et une equipe elle gagne pas toujours ! !!
InternazionalCF
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:17:04
c ki les boss hein
FORZA INTER FORZA NERAZZURI FORZA RAGAZZI
kiklive
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:25:54
parai ke van der meyde a fai un match incroyable!
mann
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:25:58
je peux vraiment dire que l´inter est le serieux fevori cette anné pour cette competition europeene .
beldashram
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:27:05
où peut-on trouver les buts ?
mann
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:32:27
valence
T_a_C
Niveau 6
30 octobre 2004 à 00:34:19
Valence vous fout une rouste 1 par 1 à vos petits clubs de merde
Enzonerazzurro
Niveau 5
30 octobre 2004 à 02:48:35
tu pe trouver les buts sur le site officiel de l´inter! ( inter.it)
eh les nerazzurri com´ moi filez vos adresses hotmail ( envoyez la a " EnzoMilano07@aol.com") on va discuter INTER
Zian_redfield
Niveau 3
30 octobre 2004 à 04:41:07
battre celtic glasgow comme ils l on fait chez eux. je connais pas beaucoup d equipe actuellement ki pourront le faire
Zian_redfield
Niveau 3
30 octobre 2004 à 04:41:38
battre celtic glasgow comme ils l on fait chez eux. je connais pas beaucoup d equipe actuellement ki pourront le faire