saveu dire koi kan il é marké ke ce pseudo né plus utilisable
Tay14
Niveau 24
20 octobre 2004 à 21:32:36
Bannis!!!
Alex
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:32:50
a vie lol
Tay14
Niveau 24
20 octobre 2004 à 21:33:12
lol alex
tidus_59
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:33:59
on fé komen pour se faire débannir
c t mon plus vieuxc pseudo !
Alex
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:35:22
tidus_59
un on fait plus de connerie et faut avoire des amis
tres hautt dans la JV ACADEMY
tidus_59
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:36:38
oui mé i fo qui soi débanni !
Tay14
Niveau 24
20 octobre 2004 à 21:37:36
Dit adieu a ton pseudo,tu la verra plus
vivelaswisse
Niveau 8
20 octobre 2004 à 21:38:24
tidus_59 Posté le 20 octobre 2004 à 21:36:38 oui mé i fo qui soi débanni !
moi c´ est pareil, je me demande ce qui se passe en ce moment. C´ était koi ton pseudo?
tidus_59
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:39:52
rital_59
tidus_59
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:41:12
alors ?
tidus_59
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:41:42
comment on fé la demande pour se faire débannir
Tay14
Niveau 24
20 octobre 2004 à 21:41:49
Pourquoi t´es banni en faite?
tidus_59
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:42:18
je crois que c parce que je devé fere trop de pub
vivelaswisse
Niveau 8
20 octobre 2004 à 21:42:54
aie merde tu es du nord , c´ est normal, en ce moment il y a eu pas mal de ban des nordistes, avt c t ke des nancéins ( d-p, damien54 et moi) ms le phénomène se propage ds le nord, c´ est louche tt ca.
Tay14
Niveau 24
20 octobre 2004 à 21:43:14
A ouais les pub pour ton skyblog lol
tidus_59
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:43:24
mé je peu arrager sa comment ?
tidus_59
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:43:57
lol , ben oué c sa
tidus_59
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:45:08
? ???????????????
Tay14
Niveau 24
20 octobre 2004 à 21:46:34
Bobby^^ demande lui t´aurai plus de chance ave un moderateur qu´un simple forumeur