oui les gars ca fé 4 fois ke je le dit mé bon il me faut 3 vonlontaire pour creér un jeu de manageur
y en a dj trop sur ce forum
moi je veu bien participer au jeu !
super §§§§§§§§§§§§§§§§ pfffffffffff
moi aussi je veux bien participer