gpodenom Posté le 20 octobre 2004 à 21:43:51
treeyo84 Posté le 20 octobre 2004 à 21:38:52
gpodenom Posté le 20 octobre 2004 à 21:30:39
je veux pas etre mechant mais le psg a pas vraimetn labitude de gagner donc du fait qu´il gagne contre porto, bah c un peu un exploit !
moi j´suis plutot content pour eux, ils merritent pas leur place de 16°
ils meritent grave leur 16eme place franchement iles ont été pitoyable depuis le debut de saison ils meritent cette 16eme place mais bon ce soir faut pas senflammer c porto qui est vraiment nul...
tay14 Posté le 20 octobre 2004 à 21:40:13
On peu vite se rattrapé de 2 but,une bonne frappe de maniche et 1 tir de mccarthy
je prefere quand tu parles comme ca ( peut importe ton avis, je le respecte mais charier betement son equipe rival ca minsuporte)
euh, faut dire quand meme quils ont pas été vraiment aider par la chance quand meme ces ptits parisien en championat quand meme, non ?
" euh, faut dire quand meme quils ont pas été vraiment aider par la chance quand meme ces ptits parisien en championat quand meme, non ? "
un pti peu quand meme ils ont eu que des penalty...
sinon je parle en vrai connaisseur de foot et paris fait vraiment pitier depuis ce debut de saison... je ne taille pas paris parceque je ne les aime pas mais je suis realiste...
mais ce soir fautr le dire belle premiere mi temps mais il faut pas senflammer pour la suite...
moi j´avais dit 1-0 pour paris...