but de . ..
shevchsenko!!!
apprend a ecrire
allez milan ! !
jconnai pas ce joueur , mais j´adore Schevchenko
j´ai oublié le l´
Sur RMC le commentateur il prononce Teshchenko
ahahahha allez mailan et tout les otres qui voyait 3-0 pour le barca ou 3-1 pffff