pfffou! sa faisait longtps qu´on n´en avait plus vu des topics comme sa
Ohhhhh tu l´assss c´est vrai ? tu l´as acheté ou ? oua tu l´as trouvé ou ? ?? la chanceeeeee lol lol... va sur le topic des sims pour ca
http://www.jurassiclife.com/index.php?p=login/inscription&idpar=17320
http://www.jurassiclife.c[...]ription&=17320
c´est un vieux lien pour gerer un homme prehistorique....