CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defense...

zizou80
zizou80
Niveau 3
20 octobre 2004 à 14:46:23

je voulais savoir comment vous defendez, parceque les defenses sont pas terribles je trouve, les passes en profondeur passent trop souvent...
j´essaie de pas " jeter" mes milieux defensifs sinon a chaque fois ya surnombre et vous?

zizou80
zizou80
Niveau 3
20 octobre 2004 à 15:14:36

up...

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:15:13

OH OH OHOHOHOHOHHOHOOH OH H0OH HOH OH?TOHKTHOTKHOT HO?TH TPH TYPHTH TYHTYOH TOH
TYHPODM.<%XQFMLCJSEkjfhdszlzlmdfjksqlmgkqz%DA23ER¨
¨kf^dsAZEMAZJRNMSQDVJSDPORI

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:18:47

moi c est une defence a 4 et a plat. ensuite je vai dans le menu formation et je regle les joueurs pour qu ils ne quitent pas la zone defensive. ensuite si je juge qu un attaquan de l equipe adverse est dangereu j essaye un marquage sur lui. voila!!! c a enpeche pas de se faire avoir de temps en temps mai c est asser solide

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:20:45

tout est une question de dosage et les défenses contrairement au 3 où il suffisait d´appuyer sur 2 boutons et on était pépère sont un peu plus délicate à maîtriser mais moi perso, je joue l ehors jeu en faisant se jeter à fond un joueur, s´il est passé , je recule pour ralentir la progression de l´attaquant et limiter les espaces.Une fois en place la défense presse et voilou !

zizou80
zizou80
Niveau 3
20 octobre 2004 à 16:04:23

je trouve que dès qu´on prebd un contre pied, le defenseurs est trop long a reprendre appuis

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
20 octobre 2004 à 16:07:12

c est marran parceque lors de mes premier match je me sui dit le meme chose!!! en fait c est juste le realisme. le temps que le def reprene ses appui et bien l attaquan est loin....!!! comme en vrai!!!

Toros8
Toros8
Niveau 9
20 octobre 2004 à 16:08:23

En ce moment : Défense à 3, avec 2 milieux latéraux qui reculent et 1 milieu défensif.

Je laisse l´adversaire avancer en lui faisnt face ( R2 appuyé) jusqu´à ce qu´un autre défenseur vienne en renfort.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:09:53

moi je fais un peu comme ce qui a été dit ici, à savoir :

- défense à 4

- si ya un attaquant particulièrement chaud, je lui cole un mec en marquage aggresif.

- les MD sont hyper importants, faut qu´ils aient une assez bonne stat en défense, ça filtre pas mal :ok:

- je sais pas si vous le faites, mais avec R2 + un bouton que vous paramètrez, vous pouvez faire monter vos déf. en même temps pour mettre l´attaquant hors jeux. alors ok c´est casse gueule, surtout au début, mais au bout d´un moment tu attrape le bon timing et ça peux devenir efficace.

- en cas de 2 contre 2, il faut utiliser à fond caré, et garder le joueur que tu dirige en couverture ( si t´as le temps, tu récupère ton joueur com juste avant qu´il se lance sur l´attaquant, parce que t´as moins de chance de te faire dribler quand c´est toi qui gère le joueur.

cela dit tu te prendras toujours des buts :rire: sinon on appelerai ce jeux fifa...

karihna
karihna
Niveau 5
20 octobre 2004 à 16:12:33

Défense à 4 et 1 MD, c´est solide je trouve et le milieu défensif permet de servir de relais aux 2 milieux offensifs, donc défense solide et grosses pression en contre-attaque :-p

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
20 octobre 2004 à 16:16:21

en fait le vrai truc c est de pas se ruer sur l attaquant. laisse le venir un peu.... et des que tu voi la faille tu lui pique le ballon!!!!

zizou80
zizou80
Niveau 3
20 octobre 2004 à 16:21:25

c ce que je fais je me jette pas sur le gars qui a le ballon j´attend en essayant de l´enfermer vers la ligne de touche avec mon milieu defensif pour pas qu´il pique vers le centre

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
20 octobre 2004 à 16:30:56

je sai pas quoi te dire. si un truc beaucoup d entrainement en perspective!!!! y a que ca de vrai a pes!!! lol

zizou80
zizou80
Niveau 3
21 octobre 2004 à 10:16:05

up

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
21 octobre 2004 à 10:28:07

Moi je met toujours un Libéro déjà tu sais qu´il y aura toujours la dernière chance... sinon tu dois être plus malin... envoyer un joueur au charbon et couper avec un second joueur ça marche bien mais c´est jamais à 100%... mais faut beaucoup de pratique... visionne une vidéo de foot et regarde comment les joueurs ils font... PES 4 s´en inspire bcp...

zizou80
zizou80
Niveau 3
22 octobre 2004 à 14:55:43

up...

seba169
seba169
Niveau 7
22 octobre 2004 à 15:00:50

Quand je lis ca sur le forum, je me dis qu´on est pas loin de la réalité du foot.

PES4 :ok:

La vidéo du moment