Vu que Konami nous permet de commencer une LM avec une vrai équipe, j´hésite a prendre soit celle de barota,... ou une vrai. Vous faites quoi vous?
matsumoto7
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:41:26
-Nazha]
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:43:01
mais non pas up
Maitre-J
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:43:02
ba fai kom tu veu moi je trouv ke c simpa de komencé avec une ekipe deja formé kar sa te permet de faire evolué ton club en partan de la realité et pa de zero maintenan le jeu sera plu facil ke si tu comence avec les bra cassé kil propoz
yousimitchou
Niveau 5
20 octobre 2004 à 13:43:23
proutte
neo16_lewarrior
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:43:43
Dicipline stricte Travail aharne triomphent de toutes les diificultés ! !! Non c serieux enraine toi encore et encor dans le mode entrainement et ca sera bon ca rentrera
-Nazha]
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:47:12
plait-il ?
matsumoto7
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:30:02
le problème n´est pas que je marque pas! c juste que je me demande ce ki est mieu