CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon surclasse,...survole...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:36:08

put1 vous faite pitié a dire ke monaco est pa francais tssssss bande de looser ! !! ils son dans le chanpionnat de france , les joueur son francais ( en general ) je voi aucun joueur de nationalité monegasque ! et apren ke la defisqualisation marche pa pour les francais et espagnol ! !!!! et ils son pa riche vu kils on failli allez en l2 ! !! et ensuite la si ils on de la tune c car ils on eté en final de la LDC ( pa comme lyon :) ) et ils on vendu de bon joeur ( rothen , giuly )

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:37:35

Je crois que ta pas compris quelles sont les conséquences de la défiscalisation :-)))

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:38:55

attends que luyindula vs en foute 3 ds la vue au vélodrome :-d

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:39:47

Luyindula n´est pas à son aise à Marseille :non: enfin en tout cas pour le moment...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:45:22

L´analyse du match par un supporter Marseillais " mature" :

Quelle seconde mi-temps surtout
La 1ere mi-temps pour jauger et laminer physiquement l´équipe turc et la 2eme pour la mise à mort, ca faisait bien longtemps que j´avais pas vu une équipe francaise maitriser son sujet à ce point en coupe d´europe et surtout à l´exterieur dans un stade aussi hostille ( quel publique quand meme!! )
Même Jean-mimi qui a tjs son coeur à G.G a été enthousiasmé par le jeu pratiqué par l´OL hier soir c´est dire

Franchement , en tout honneté, j´éspère que l´OL va enfin réussir sa campagne européene, ce club par sa préstation d´hier soir et par ce qu´il réalise depuis 3 ans le mérite amplement
Je serais derrière vous ( en tout bien tout honneur bien sur ) jusqu´a la finale je l´éspère, je vois pas comment il en peut etre autrement cette année !

Bravo à l´OL et merci pour le plaisir que je prends à vous voir jouer depuis le début de cette LDC ( mention spéciale au match contre manchester où il n´a manqué que la victoire)

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:00:11

Franchement LYON c´est l´avenir de football français(et non du football monégasque) ! !!!!
En tant que lyonnais je dis aller l´OL ! ! Qui ne saute pas n´est pas lyonnais ! !

fenekyan
fenekyan
Niveau 3
20 octobre 2004 à 17:03:20

merci cartel77 ca fait du bien de voir un marseillais honnete, on se demandait meme si ca existait!!! pas mauvaise analyse. mais dommage qu il y ait un peu trop d anti-lyonnais dans les forums!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:05:19

je vais pas mettre à sauter en plein boulot ca va pas ! !!!

fenekyan
fenekyan
Niveau 3
20 octobre 2004 à 17:06:26

lol

thug91
thug91
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:12:42

vranchement lyon meritait de gagner mais sur les 2 but merci la defence de merde de fenerbavhe ils ont donner des ballons de but et vranchement la def de fener ettait a chier aucun def serein et si il avait pas juninho dans le dispositif lyonnais lekipe marcherait mal

Pires56
Pires56
Niveau 5
20 octobre 2004 à 17:19:54

prso, suis pas spécialement pour Lyon ( d´ailleurs pour le moment , je serais plutôt pr l´equipe de la Desch´ ) mais force est d´avouer que Lyon a plutôt bien maitrisé son sujet hier.

C´est une des rares fois que je vois une equipe française avoir ( presque) totalement la maitrise technique et de l´equipe adverse en terrain hostile ( agréablement surpris par le stade et le public de cette équipe de Fenerbahce)

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
20 octobre 2004 à 17:46:01

fo pas semballer aussi Fenerbahce c pa un grand deurope et lyon non plus de toute facon jaime pas lyon donc jmen fou 2 allez arsenal ou le milan ac . .. ou encore manchester united :-)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:42:00

fenekYan Posté le 20 octobre 2004 à 17:03:20
merci cartel77 ca fait du bien de voir un marseillais honnete, on se demandait meme si ca existait!!! pas mauvaise analyse. mais dommage qu il y ait un peu trop d anti-lyonnais dans les forums!

:lol: je suis un Lyonnais mais j´ai pris l´analyse d´un supporter Marseillais sur le Forum d´OLweb :-)))
C´était juste pour montrer que les supporters d´une équipe ne sont pas tous les mêmes :-)))

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:43:41

super ol hier soir ! !

j´espre que la france entiere a enfin compris qui étaient l´ol...

la plus belle equipe et la meilleure sur le terrain...

waddle006
waddle006
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:12:32

ils ont grandis ces lyonnais!! :ouch:
mm l´année derniere ils etaient a la rue a glasgow et bruxelles

bravo

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:14:10

waddle006 Posté le 20 octobre 2004 à 20:12:32