CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs joueurs évoluant en France

erwansim
erwansim
Niveau 1
20 octobre 2004 à 10:10:25

selon vous quels sont les meilleurs joueurs évoluant en France..... Pour moi, l´équipe type des meilleurs joueurs est: Barthez au gardien, lizarazu en latéral gauche, Yepes en défenseur central avec Kapsis, en défenseur droit Maicon, en milieu gauche Kallon, en 10: Juninho, à droite Rothen, en attaque : Saviola et Pauleta.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 10:18:01

Moi je vais dire

__________________Barthez

___________Yepes____________Squillaci

Maicon___________________________________Lizarazu

___________________Oruma

Ribéry___________________________________Dalmat

_______________________Meriem

____________Chevanton ( ou Saviola)

______________________________Tum ( ou Adebayor)

C´est pour moi l´équiep la plus en forme du moment

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
20 octobre 2004 à 10:55:07

TUM ? ????????????????? je ne vois pas en quoi il merite d etre dans cette equipe pareil pour RIBERY ca y est il a fait quelques bons matchs et c un des meilleurs joueurs la faut arreter

OU EST KALOU dans cette equipe ? ???

que fait tu de FREI , PAGIS etc A la place de TUM

OU SONT GIVET , BOLF , CRIS etc

ET YEPES tu veux faire rire tout le monde ? ??? il fait un debut de saison calamiteux avec PARIS

et une chose encore ORUMA il a joué 3 matchs depuis le debut de saison alors il a pas grand chose a foutre dans cette equipe et de surcroit ce n est pas un milieu defensif

pareil pour LIZA il n a pas joué si extraordinairement que ca avec Marseille

MAICON ok , MERIEM ok , SAVIOLA ok mais il manque des LYONNAIS , des AUXERROIS et des LILLOIS dans cette equipe je te rappelle que ce sont les 3 premiers en ce moment

il y a JEAN II MAKOUN a lille qui fait un tres bon debut de saison tout comme BODMER , CRIS , ABIDAL , ESSIEN a LYon , BOLF , LACHUER , KALOU a AUXERRE

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:58:20

Barthez
reveillère-kapsis-givet-lizarazu
essien-juninho
wiltord-kallon
frei-chevanton

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 11:12:53

Heureusement que j´ai mis " POUR MOI"... bizarre les gens ici, même pas le droit de mettre des avis...

:lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:23:12

------------coupet-----------
reveillere-cacapa-cris-abidal
------------essien-----------
---govou---juninho---malouda
--------frau-----nilmar-----

ou

----------coupet-----------
diatta--cris--abidal--reveillere
----------diarra------------
----essien------juninho----
---govou------------malouda
----------wiltord-----------

erwansim
erwansim
Niveau 1
21 octobre 2004 à 10:19:02

lyon a une bonne équipe ok, mais il n´ont pas l´équipe type de ligue 1.Par exemple, pour moi Lizarazu et armand sont bien meilleurs que réveillere.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:20:03

et yepes ? et kallon ?

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
21 octobre 2004 à 10:22:09

erwansim Posté le 20 octobre 2004 à 10:10:25

( ...) à droite Rothen, ( ...)

:non: :non: :non:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
21 octobre 2004 à 11:13:34

_____________Barthez________________

Maicon___Cris______Squillaci_____Abidal

_____________Essien_________________

Govou_______Juninho________Malouda

________Frei_______Saviola___________

Rempl : Wiltord, Bernardi, Cacapa, Kallon, Chevanton

seba169
seba169
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:26:36

Saviola est pas au top pour le moment!!

Coupet ou Barthez

lizarazu - cris - yepes - maicon

diarra - juninho - kalou

chevanton

adebayor - moreira

En ce moment et vu la complémentarité de tous je pense que c l´équipe type.

erwansim
erwansim
Niveau 1
21 octobre 2004 à 13:04:32

rothen n´a pas fait un grand début de saison d´accord mais pour moi, il est le meilleur milieu gauche de France.En réponse à el-fennec1.

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
21 octobre 2004 à 13:05:27

-----------------------coupet------------------
----------cris-----maicon---squilacii---liza___

--------essien-------------balmont---------------

---------juninho------------govou-------------
-------------abedayor---------chevanton--------

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:08:59

inverse : cris et maicon / govou et juninho / adebayor et chevanton :ok: :oui:

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:10:44

---------------Isaakson-------------------

---Maicon----Rodriguez---Yepes---Abidal---

------------Mbamy---Toulalan--------------

---------juninho----------Kalou------------

-------------Pauleta---chevanton-----------

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:12:28

---------------Isaakson-------------------

---Maicon----Rodriguez---Yepes---Abidal---

------------Mbamy---Toulalan--------------

---------Juninho----------Kalou------------

-------------Pauleta---Saviola-----------

Voila :-)))

auron1450
auron1450
Niveau 9
21 octobre 2004 à 13:14:21

---------------Barthez-------------------

---Maicon----Rodriguez---Meite---Liza---

------------Mbamy---N´diaye--------------

---------Juninho----------Nasri------------

-------------Luyindula---Saviola-----------

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:17:52

:lol:

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
21 octobre 2004 à 13:20:18

depuis combien de match frei de marque plus

La vidéo du moment