TUM ? ????????????????? je ne vois pas en quoi il merite d etre dans cette equipe pareil pour RIBERY ca y est il a fait quelques bons matchs et c un des meilleurs joueurs la faut arreter
OU EST KALOU dans cette equipe ? ???
que fait tu de FREI , PAGIS etc A la place de TUM
OU SONT GIVET , BOLF , CRIS etc
ET YEPES tu veux faire rire tout le monde ? ??? il fait un debut de saison calamiteux avec PARIS
et une chose encore ORUMA il a joué 3 matchs depuis le debut de saison alors il a pas grand chose a foutre dans cette equipe et de surcroit ce n est pas un milieu defensif
pareil pour LIZA il n a pas joué si extraordinairement que ca avec Marseille
MAICON ok , MERIEM ok , SAVIOLA ok mais il manque des LYONNAIS , des AUXERROIS et des LILLOIS dans cette equipe je te rappelle que ce sont les 3 premiers en ce moment
il y a JEAN II MAKOUN a lille qui fait un tres bon debut de saison tout comme BODMER , CRIS , ABIDAL , ESSIEN a LYon , BOLF , LACHUER , KALOU a AUXERRE