CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenerbahce - OL : Les réactions>>>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:52:27

Fenerbahce - OL : 1-3 ! !! LYON A GAGNE C´EST LES MEILLEURS!!! Ils ont gagné avec la maniere!!! But de Fenerbahce : Nobre et . .. pour Lyon : Juninho ( but en transversale rentrante d une frappe des 16m50), Cris ( de la tete) et Frau!!! LAISSEZ VOS MESSAGES SUR LE MATCH ET SUR LYON!!
Il FAUT QUE CE TOPIC RESTE ! !!!!!!!

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:53:41

Ben y´a rien a dire sauf que Lyon est tres fort et que Fenarbahçe n´a pas jouer comme il faut voila tout

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:11:49

ALLEZ ! !!! Déchainez vous laissez vos impressions sur le match les joueurs et sur la ligue des champions et le match de ligue 1 à suivre : Istres - Lyon ! !!!!!
< <<<<<<<<< LAISSEZ DES MESSAGES!!! > >>>>>>>>>

achille66
achille66
Niveau 5
20 octobre 2004 à 08:27:34

moi, fran chement, je treouve que lyon a bien joué, et que monaco aussi!!!!!
bref, les deux clubs francais sont premiers de leur poule!!!
c´est super!!
maintenant, il reste a savoir si les parisiens vont confirmer leur super début de sason!!
lol

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:46:51

ils degagent une certaine sureté lyon , plus que monaco , et je trouve qu´ils sont de plus en plus en place . ce systeme en 4/3/3 a l´exterieur avec diarra essien et junhino au milieu est terrible et a bouffer les turques . .
je pense qu´ils peuvent aller loin , mais ou ils vont etre tres dur a battre c´sst en championnat :ouch: surtout si ils prennent confiance en ldc

fenekyan
fenekyan
Niveau 3
20 octobre 2004 à 08:54:28

LYON A VRAIMENT DEGAGE UNE SUPERIORITE,UNE SERENITE QUI LAISSE PRESAGER DE TRES BONNE CHOSE POUR LA QUALIF!MEME SI RIEN EST FAIT,FAUT ENCORE 4 PTS EN 3 MATCHS A PEU PRES.ALLEZ L OL!

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
20 octobre 2004 à 08:55:55

lyon ont bien joue mais fenerbace c´est pas la meilleur equipe a chaque fois il rate leur centre et leur defanse lyon il se sont ballader donc c´est pas un match reference

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 08:57:54

C´est certain Lyon est une grosse équipe, Toujours au rendez-vous de la L1 depuis quelques années, mais il leur manque toujours ce petit plus pour être vraiment dans les meilleurs d´Europe... une petite touche de je-ne-sais-quoi
qui ferait peur aux grosses équipes

Un truc que Monaco appelle le Quatuor magique - Kallon, Chevanton, Saviola, Adebayor - vous voyez quoi?

Lyon aurait besoin d´un Grand Joueur pour épauler Juninho! C´est ce que je pense.

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:01:54

oui c´est pas encore MU ou la juve :rire: mais ( et pourtant je suis loin d´etre un fan des gones ) je les trouve de plus en plus sur d´eux ( pas pretentieux ) comme une equipe europeenne d´experience .
le " carre magique " de monaco ça peut dechirer ! ! :ouch2: :ouch2: le but de chevanton ! !! la classe

deco111
deco111
Niveau 9
20 octobre 2004 à 09:54:45

Putain l´equipe de merde qu´est-ce que fenerbahce fout en champions league il save pas jouer en firait une équipe qui joue pour le maintien ds son championnat...

Wattachane
Wattachane
Niveau 4
20 octobre 2004 à 10:03:25

Je les ai trouvé torp exellent, c´est rare que jj´ai la possibilité de voir Lyon jouer et je peux vous dire que je me suis régaler
Par contre j´aimerais emettre quelques réserves notament sur le nombre incroyable d´occasions manqués, contre les grosses équipes sa ne pardonneras pas.
De plus les joueurs Fenarbacée ont quand meme vachement mal joué
Donc ne tombons pas tout de suite dans l´europhie
( attendons de gagner 5-0 a Old Traford)

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:05:48

oui fener a ete nul :ouch: :ouch: :ouch: il ne faut pas l´oublier mais il fut un temps ou meme contre une equipe moyenne Lyon ou un autre club Français aurait chier son match 1/1 ou rattraper dans les dernieres minutes alors que la lyon a etait realiste
je pense que leur experience est importante maintenant

sadik
sadik
Niveau 9
20 octobre 2004 à 10:06:44

vous exitez pas trop vite les mecs!
c´est clair que lyon a sorti un bon match et a produit du jeu mais attendons de voir la suite
et même si fenerbahe et pas super il m´ont laissé une bonne impression contre manchester tout en ne parvenant pas a gagner
c´est pour ça que je pense qui faut pas s´enflamer

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
20 octobre 2004 à 10:56:31

vous vous enflammez trop les lyonnais, si en battant fenerbache on devient une grosse equipe, eh bien dites donc...l´opposition était vraiemnt trop faible, faut voir lyon contre une equipe espagnole ou italienne ( car contre MU, deja ils ont pas gagné non???)

amstar
amstar
Niveau 6
20 octobre 2004 à 11:17:42

Fou de l´OM je ne peux que constater les progrés énormes de Lyon , ce n´est pas si simple de gagner à Prague et en Turquie et avec la manière de surcroit.
En toute objectivité je pense que l´OL est actuellement la meilleure équipe francaise et peut faire aussi bien que Monaco l´année dernière.
Seul hic , ils n´arrivent pas à se concentrer 90 mn ( voir Manchester) , s´ils arrivent à regler ce gros problème qui peut etre fatal en C1 en matchs aller-retour ( 1/8) ils peuvent aller très très loin.Bravo à l´OL qui à su depuis de nombreuses années rester dans la continuité et dans la qualité.Ses supporters ne peuvent qu´en etre heureux.
:bye:

La vidéo du moment