CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les questions sur les frappes/tirs

jreje
jreje
Niveau 2
20 octobre 2004 à 05:10:43

Moi j´ai plusieurs questions sur les frappes alors n´hésitez pas à me répondre plz...

1) Déjà je voudrais savoir comment faire des frappes en hauteur car à chaque que je déclenche une frappe ( enfin la plupart du temps) c´est à ras de terre ( et sans utiliser R1 ou R2)... donc aidez-moi...

2) J´ai ensuite entendu parler d´un tir spécial pour Del PIero mais certains disent d´utiliser le L1 et d´autres d´aller seulement dans le sens contraire de la direction que l´on a mise pour la frappe...

3) Enfin y´a-t-il un moyen et donc une touche pour se mettre sur le bon pied du joueur pour améliorer la frappe... J´aimerais bien qu´on réunisse dans ce topic toutes les techniques de frappe. Enfin peut-on contr^^oler totalement la direction de sa frappe avec des effets etc... Merci à tous et PES 4 c de la bombe... De toute façon Konami depuis ISS, ils ont laissé FIFa à des années lumières :-)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:09:45

1)fo juste regler la puissance

2)???

3)je crois ke si tu fais L1+R1 en étant arrété le joueur pousse la balle en vant et la son shoot sera plus bo mais c surtout pour les centres sa !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:43:52

Ben tu gere comme nous Joju²

cerci-91r2p
cerci-91r2p
Niveau 6
20 octobre 2004 à 07:46:53

1/ ouai ds pes 4 il fo mettre plus de puissance

2/ pour del piero c facile!! tu cour ac un joueur et tu fait une talonade a del piero vers l entré de la surface . Si del piero est bien placé juste derriere toi il déclanche une " feuille morte" ! ! c magik!!!!!

3/la reponse est dite juste o dessu

karihna
karihna
Niveau 5
20 octobre 2004 à 08:49:28

Pour te décaler sur ton bon pied , tu peux aussi appuyer sur R2 dans la course et mettre une diagonale par rapport à ta course , ça décale la balle pour faire un grand pont à la base, mais moi je m´ en sers pour me mettre sur le pied de frappe et ça marche . .. bien :-p

Par contre à ne tenter avec des joueurs peu techniques ou lents, soit ils oublient le ballon , soit ils le poussent trop.

Nedved ou Roberto Carlos c´est un régal, décalage + grosse frappe = Ouillouillle :fier:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 09:03:23

1) Bon dans PES4 faut y aller, Tir comme toi tu ferais dans la réalité...

2) Le tir de Del Piero étais déjà dans le 3
Tu fais BAS+L1+CARRE, c´est un tir qui monte haut qui fait mine de sortir hors des buts mais qui replonge très vite.

3)Pour mettre le joueur sur le bon pied tu fais comme dis au dessus ( R1+L1) mais tu as jamais le temps de le faire pour tirer ou c´est que vraiment il y a personne qui t´attaque ( choise pas trop possible lol), sers toi de ce truc pour les centre éventuellement, sinon pour que le joueur tire du bon, bah c´est tout con, faut déjà que tu connaisses son bon pied, et à toi de le mettre en bonne position, bonne chance

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
20 octobre 2004 à 09:20:38

moi aussi j´ai plusieurs questions:
pour les frappes de loin, il faut courrir avec R1 puis frapper en continuant à courrir? quelle direction mettre alors? une diagonale puis de l´effet?
est ce que la frappe à Del Piero est possible avec d´autres joueurs, car moi il me semble en avoir pris par d´autres joueurs.
enfin pour les tetes, il me semble que en défense et en attaque ce n´est pas la meme tactique. en défense il me semble qu´il vaut mieux rester appuyer bien avant d´avoir le ballon sur R1 et le X, alors que pour marquer il est conseillé de n´appuyer sur carré que juste avant d´avoir la ballon.

qu´en pensez vous?