CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG - Porto

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
20 octobre 2004 à 10:32:08

Mais Nakh28 tu parles s´un sujet que tu maitrises pas trop je trouve...

Dans les recrues tu oublie Rothen, le joueur qui à couter le plus cher dans le mercato de cet été pour paris, de plus tu parles du départ de ronni mais ça c´était l´année dernière et ya pas eut que pauleta de recruté à ce que je sache...

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 10:36:28

Non je sais de quoi je parle t´inquiète et arrêtez de mettre Rohten dans les meilleurs joueurs français, arrêtez pour moi c´est pas ça un grand joueur... Il sait faire des passes c´est vrai... enfin... si pour vous c´est intéressant de voir une équipe française avec un effectif peut alléchant, ça ne tiens qu´à vous...

Ronnie a rapporter des sous, mais ils ont acheter quel joueur pour le remplacer? c´est de ça que je te parle... Tu joues la LdC tu aurais acheter qui toi?

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
20 octobre 2004 à 10:43:16

Rothen = Passes c´est un peu réducteur quand même, il a d´autres qualité...

Quand ils ont vendus ronni, Paris n´étais pas en ligue des champions, et avec l´argent ils ont acheté Pauleta, Mbami, Boskovic...tout ça avec plus ou moins de succès...

D´autre part, Graille est obligé de limiter le budget afin que le PSG ne perde plus d´argent, le club a faillit disparaitre à cause des dettes dûes à une mauvaise gestion du club sous l´ère Perpere... :-((

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 10:48:23

Bon OK, mais j´ai oublier Mbami grand joueur, mais quand même, Toulouse a pas un meilleur objectif, ni St-Etienne, ni Lens... ce que je dis c´est qu´ils auraient pu recruter des meilleurs joueurs...
Tu verras ce soir... J´espère qu´ils vont se battre, même si je suis pas supporter de Paris mais plutot de Marseille

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
20 octobre 2004 à 10:54:09

Ils pouvaient pas faire mieu je t´assure, ils ont fait avec les moyens du bord déja pour remplacer les joueurs partants, une fois ces joueurs remplacés il restait plus grand chose pour recruter...

De plus, quand les clubs négocient des transfert avec Paris, on se fait toujours enfler. Pancrate aussi bon soit-il ne valais pas la somme déboursée par Paris....

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 11:10:50

Bon ils sont un peu affaibli d´avance alors... ça va être chaud...

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
20 octobre 2004 à 11:26:45

Un truc que je saisis pas Nakh28. D´un côté, tu critique le recrutement du PSG, surtout en vue de la ligue des champions ( qui, je te l´accorde est un peu juste), par contre tu ns sors que d´autres clubs moins huppés ont fait mieux que nous avec des joueurs comme Piquionne, Feindouno, Le Tallec, Dalmat, Moreira... Excuse moi, mais sur le papier, recruter Armand, Yepes, Rothen , retour de pret de Cissé, et à un degre moindre Coridon et Pancrate n´est pas non plus un si mauvais recrutement que ca. Seulement, la mayonnaise n´a pas pris et c´est regrettable.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:33:41

moi je dirai 2-0 pour porto :oui: !
pour lyon j´avais bien pronostiquer :oui: sur le forum olympique lyonnais :ok: !

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 11:34:37

Bah je TROUVE encore une fois les gens tiennent pas trop en compte quand les gens marquent " je trouve ou je pense". Le Tallec, Piquionne, Feindouno sont bien meilleur.. Dalmat! expérience de l´Inter même s´il a fait bcp de banc

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
20 octobre 2004 à 11:37:44

Donc Le Tallec, tu PENSE qu´il est meilleur que Pauleta. C´est ton choix. Perso, il me faut au moins une dizaine de secondes pr me souvenir oû il joue. JE TROUVE que t´as une vision du foot bien à toi.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 11:49:35

Le Tallec-Pauleta..? Je pense aussi que j´ai comparé personne à personne lol

ha ha ha ha t fort en déduction lol
j´ai pas quand j´ai dis ça

:lol:

non je compare que Moreira est meilleur que Letizi

En plus je parle des nouveaux bref c´est pas grave

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:51:54

psg 1 porto3

Mazu
Mazu
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:12:47

lululoverdrive ahaha

C´est vrai que c´etais dur den e pas rigoler quand les parisiens ont siffler dehu, LEUR capitaine alors que celui-ci brandisait le trophés... puis comment ne pas rire devant letizi ? pierre fanfan ? mendy ? et surtout LE dictateur en chef coach vahid :]

alala je prefere regarder un match de foot du psg que de voir bigard faire des sketchs :)

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:20:07

bel exemple d´abruti :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:29:50

dalmat n´a pas joué la saison dernière ses prestations a à toulouse sont une bonne surprise.

Moreira, perso il vaut à peine marlet

le tallec pas joué non plus la saison passée,

après c´est vrai qu´on a pas recruté grand chose

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:34:26

Mazu > tu généralises , certains parisiens ont sifflé OK pas tous

c´est comme si je disais que tous les marseillais imitent un singe quand Marlet touche la balle ^^

De plus Dehu a été maladroit dans son départ m´enfin bref c´est pas le débat

Le dictateur ? tu lis trop france football :honte:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:16:41

Nakh28, je comprends pas trop ta vanne de tout à l´heure. Même si tu n´as pas comparé ouvertement Le Tallec à Pauleta, ca me parait logique de la faire.
Tu dis textuellement, je trouve " Le Tallec bien meilleur" . .. bien meilleur que qui? Excuse moi si ca me parait logique que tu le compare à Pauleta. Enfin bref...

tosr
tosr
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:24:41

psg:0-2:porto!!! :cool:

La vidéo du moment