CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleure ekip en league des master

Merlin_le_grand
Merlin_le_grand
Niveau 8
20 octobre 2004 à 21:56:35

moi ji vi les mecs, saluuuuuuuu à demain!!

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:56:36

________________frey______________________

mendy______mexes________chivu______evra___

_________________??????___________________

joaquin____________________________vicente

_________________diego_____________________

__________adriano___________rooney________

mais ce qui est domage c ke mes attaquants augmentent que jusqua 22 ans don c s´il vous plait pouvez vous me dire d attaquants qui évolue pendant lontemps.
merci d´avance

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:57:14

slt merlin!! ton ekip est bien pierobilere,jeune et tout mais le prob c ke tes joueur non pa encore attein maturité

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:57:25

et ya mieu ; )

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:57:51

moi jvai jouerà PES4 ciao ciao

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:58:32

justement c sa qui est bien moi j´aime pas jouer avec des mégas star et gagner trop facilement!!
tu connais pas d attaquants??

stewen
stewen
Niveau 9
20 octobre 2004 à 21:58:58

comment vous faite pour faire des tra

stewen
stewen
Niveau 9
20 octobre 2004 à 21:59:29

comment vous faite pour faire des transferes et pas des echanges ?

bijicool
bijicool
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:00:31

pierrobilere Posté le 20 octobre 2004 à 21:58:32
justement c sa qui est bien moi j´aime pas jouer avec des mégas star et gagner trop facilement!!

chui comme toi :-)))

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:02:17

C ronaldo dechire tro dns ljeux en plus son style i dechire avec les sparadra o oreille tt ca il ets a croker lol nan jdeconne mais i style

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:17:19

:up:

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
20 octobre 2004 à 22:21:07

:rechercher: ah non c´est vrai les messieurs y m´ont dit de sortir :honte: vive le duplicata !

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:33:58

c kler!! et vive les chips o fromage!!et la marmotte elle emballe son choco dans du papier alu! :ok:

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:50:27

Bon je viens demain,ciao

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:09:24

ciaoooooooo!! j´ai donner rendez vous à raftou et à merlin, il von pa tarder

La vidéo du moment