Petit clin d´oeil à la fameuse période Avant la sortie du jeu, pendant laquelle, il faut l´avouer, certains nous ont bien casser les couilles vaec des topics du style : " Je l´ai" " Il sort quand" " A Micromania, il sort le 13/10"...
Bref, aujourd´hui, tout le monde l´a et Tout le Monde il est content !