Vraiment c´est pas terrible pour les Mancuniens 0-0 sur le terrain du Sparta prague avec l´équipe qu´ils ont , c´est lamentable , ils sont nuls !
Il faut que Alex Ferguson cire sinon ils n´aboutiront à rien .
Je sens que MU va bien foirer sa saison .
Quelle bande de trop payés , oui vraiment , qu´est-ce que vous en pensez ?