Voila je vous présente les merdes présente sur ce forum... http://b78990.skyblog.com Franchement vous nous faites honte. Cacher vous ou mieux suicidez vous.
Dsl du poste Hors sujet mais je me devais de vous montrer la connerie de certains.
TomaHock
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:36:52
il font ce qui veulent merde
el_mexikano
Niveau 6
19 octobre 2004 à 21:37:11
tinkiete on connait deja tous merci ke meme !
patasoso
Niveau 6
19 octobre 2004 à 21:45:48
lol evelyne ! ! pffu tu sers a rien, G G G unit mother fucker man !