Je cherche un joueur sympa qui aurait déjà l´intégralité des effectifs, les fanions et les maillots sur sa carte mémoire.
Comme c´est destiné à mon fils de 6 ans, je suis prét à payer quelques menus euros si nécessaire.
Je suis du coté de Lille
Merci d´avance à tout les gamers.