Mais je m´explique à chaque fois ma poule ! 
Si tu ne sais pas lire c´est triste pour toi...
Et je ne pense pas que m´insulter arrangera les choses.
Il y a un topic Modération fait pour recenser toutes les plaintes et les suggestions, si tu as quelque chose à dire tu vas la bas et tune pollues pas le forum avec tes topics à 2 francs.