Ah ok . .. jme posait la meme question . . j´attend les réponses avec impatience
mattunter
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:17:01
oui ki et pour vous le plus bo effectif du moment?? eh oui si les nouvo galactiques serait barcelonais!!! ou meme manchester avec ses bons jeunes joueurs car pour mpoi c elle ki a fait le meilleur transferts un jeune et bon qui sapelle rooney et ils sont deaj c.ronaldo et bon saha a la rigeur pour moi madrid nest plus les galactiquues
[Gengis]
Niveau 11
19 octobre 2004 à 20:17:51
c est l inter les galactics bordel
Maian78
Niveau 45
19 octobre 2004 à 20:18:15
Moi je trouve que Barcelone sont au top en ce moment! ; )