svp ou se trouve l´éditeur de logos ? merci d´avance!!
precises exactement! logo pub ou embleme
ba pour créer des logos genre umbro sur le maillot!!
tu vas dans edition maillot, en bas " imprimes etc" et tu prends la 2eme page enfin en bas tu as logo 1 et logo 2
apres tu peux ecrire du texte au dessus : 4 lignes
merci waddle006