est ce quon peut faire les vrai maillot de foot sur la ps2
Koss-69
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:09:50
s est hard mais
h2mix
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:13:37
comment on fait ya pa assez de sorte de maillot
waddle006
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:14:56
disons qu´ilfaut etre astucieux mais pas de maillot rayé
h2mix
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:16:19
oui mai pour marseille admet-on comment on fait la croix et quon mai le sponsor
h2mix
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:18:28
please
ronaldhino
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:18:37
le mieux , c´est de créer les marques et sponsors.pour cela tu vas dans " nom indiqué sur la tenue"tu descens tout en bas en dessous de " on-of"et tu dessines ou écris les marques et sponsor!!
h2mix
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:20:33
trop gentille mec mai pour la croi sur le maillot
waddle006
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:21:11
pour la croix laisse tomber c impossible, mais pour le reste retrouve le topic creation maillot dans ce forum
h2mix
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:23:18
merci je vai regarder mai si yen a un k reussi celui de marseille me dit comment il a fait merci
ronaldhino
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:31:15
si,pour la croux ce qui rends bien pour faire le trait du bas,c´est de faire 3 bandes.poser pi des questions pour les maillots , je les ai presques tous faits!!