CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vainqueur de La Ligue des Champions!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:03:20

Désignez le vainqueur de cette ligue des champions 2004-2005 ! !! Beaucoup de favoris comme la Juve, Le Barça, Manchester, Arsenal, Milan, Chelsea, . ... Laissez vos messages ! !! Et Designez le meilleur club européen ! !!!!!

boss68
boss68
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:04:31

Le barça au monaco!

tah5113
tah5113
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:07:34

Soyons chauvins que diantre !

Le PSG !

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:08:44

Monaco si le réal acorde a morientes d´aller chez eux ( c vré il y va ptetre ) ou lyon paseke c les meileur , ou le barça ou manchester , ou liverpool ou chelsea ou arsenal ou man utd ou heuuuuu la juve ou l´ajax , mais peut etre breme ou alors l´olympiakos ou paris ( non pas paris )

VOILA C TOUT

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:09:18

ou porto

MOH67
MOH67
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:10:57

je dirai le barça ki perd contre la juve 1-2

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 octobre 2004 à 20:17:14

hmmm moi jpense que le barca a de gdes chances mais qu´il n´y arrivera pas :/
ptet le bayern ou valence ( mais je doute de plus en plus ) sinon pkoi pas l inter

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:17:50

moi jdirai soi le barca soi lyon car mm si jsui supporter de paris lyon il assure grave cette année

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:19:12

Monaco si le réal acorde a morientes d´aller chez eux ( c vré il y va ptetre ) ou lyon paseke c les meileur , ou le barça ou manchester , ou liverpool ou chelsea ou arsenal ou man utd ou heuuuuu la juve ou l´ajax , mais peut etre breme ou alors l´olympiakos ou paris ( non pas paris ) ou porto ou valence ou l´inter ou Milan AC ou prague pou moscou ou Lazio ou l´ASOAValence ou Troyes ou heu ben

VOILA C TOUT

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:19:59

PSG_11MENDY = Le sens du fair play

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:21:02

moi je dis valence vous alé voir :ok:

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:23:13

NON MAIS C BON , Y NOUS ONT DEJA U LA COUPE DE L´UEFA CT´AN2E ALORS QUE L´OM ALLER GRAVER SO NOM A TT JAMé ALORS IL NOUS LA LAISSE LA LDC

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
19 octobre 2004 à 20:25:45

Paris Saint Germain bien sur :-)))

mann
mann
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:27:18

inter milan est le club le mieux armé

La vidéo du moment