Désignez le vainqueur de cette ligue des champions 2004-2005 ! !! Beaucoup de favoris comme la Juve, Le Barça, Manchester, Arsenal, Milan, Chelsea, . ... Laissez vos messages ! !! Et Designez le meilleur club européen ! !!!!!
boss68
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:04:31
Le barça au monaco!
tah5113
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:07:34
Soyons chauvins que diantre !
Le PSG !
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:08:44
Monaco si le réal acorde a morientes d´aller chez eux ( c vré il y va ptetre ) ou lyon paseke c les meileur , ou le barça ou manchester , ou liverpool ou chelsea ou arsenal ou man utd ou heuuuuu la juve ou l´ajax , mais peut etre breme ou alors l´olympiakos ou paris ( non pas paris )
VOILA C TOUT
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:09:18
ou porto
MOH67
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:10:57
je dirai le barça ki perd contre la juve 1-2
[Gengis]
Niveau 11
19 octobre 2004 à 20:17:14
hmmm moi jpense que le barca a de gdes chances mais qu´il n´y arrivera pas :/ ptet le bayern ou valence ( mais je doute de plus en plus ) sinon pkoi pas l inter
PSG_11mendy
Niveau 5
19 octobre 2004 à 20:17:50
moi jdirai soi le barca soi lyon car mm si jsui supporter de paris lyon il assure grave cette année
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:19:12
Monaco si le réal acorde a morientes d´aller chez eux ( c vré il y va ptetre ) ou lyon paseke c les meileur , ou le barça ou manchester , ou liverpool ou chelsea ou arsenal ou man utd ou heuuuuu la juve ou l´ajax , mais peut etre breme ou alors l´olympiakos ou paris ( non pas paris ) ou porto ou valence ou l´inter ou Milan AC ou prague pou moscou ou Lazio ou l´ASOAValence ou Troyes ou heu ben
VOILA C TOUT
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:19:59
PSG_11MENDY = Le sens du fair play
[-reyes-]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:21:02
moi je dis valence vous alé voir
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:23:13
NON MAIS C BON , Y NOUS ONT DEJA U LA COUPE DE L´UEFA CT´AN2E ALORS QUE L´OM ALLER GRAVER SO NOM A TT JAMé ALORS IL NOUS LA LAISSE LA LDC