LAISSEZ Tous vos messages en ce qui concerne le club rhodanien!! IL FAUT QUE CE TOPIC RESTE!!!! Mettez vos impressions sur Lyon au niveau de la ligue 1 de la ligue des champions les joueurs et tout ! !! LAISSE UN MAAAAXXX DE MESSAGE ! !!!!!!!