je sais pas, mais je les sens ps trop ce soir, je vois bien 1 doublé de van hoijdonk
mais bon on c jamais
Shiriu76
Niveau 11
19 octobre 2004 à 19:10:27
moi je dis match nul; 1-1 But de Essien et de Van hooijdonk
dunga
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:11:46
deconnepas, cest plus le galatasaray de ya quelques années la si lyon gagne pas...
Moust83700
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:12:40
C´est l´honneur européen qui est mis en cause ! Allez l´Ol !
sango62
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:13:05
lyon a la baraka en ce momment,ils sont sur une bonne lancé je pense qu´ils vont y arriver
RobVanDamAgic
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:13:16
il vont perdre comme tout les soir a partir de se soir ! ! allez paris
gamer-pes2
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:13:44
et dunga c fenerbache pas galatasaray
attention a eux ils ont aussi alex le meneur bresilien
espadrital
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:13:57
dunga Posté le 19 octobre 2004 à 19:11:46 deconnepas, cest plus le galatasaray de ya quelques années la si lyon gagne pas... c fenerbache pas galatasaray
gamer-pes2
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:22:23
allez lyon, mais l´ambiance va etre horrible pour eux
superzell
Niveau 1
19 octobre 2004 à 19:25:48
Allez Fenerbahce!!!!!! Vive la Turquie! Un petit 2/0 Van Hooijdonk et Tuncay Sanli le technicien!!
Joey51
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:02:55
ba non lyon a gagné et c merité . .. allé L´OL ! ! Deja les huitieme de finale ! !