svp dites moi les meilleurs joueurs a mettre ds le milan la meilleurs formation kuoi vive milannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ps:pas de commentaires si vous avez pas de réponse pas de conneris sur le milan car c la meilleur équipe pour moi
Desperados_06
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:04:38
inter ta vu le but d´adriano
la je sais tu me parle du milan ac mais bon .
Moust83700
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:07:52
Merciiiiiiiiii
polo71
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:08:10
dida,kaladze, maldini, nesta, costacurta, pirlo, gattuso, seedorf,kaka, sheva,inzaghi. pour moi c´est les joueurs qui represent le milan ac d´aujourd´hui, que j´adore...
Ringhio
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:08:30
Forza Milan
Desperados_06
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:09:49
pirlo le but qui la mis
polo71
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:10:38
celui de di baggio au chievo etait hallucinant!!!!!! tu l´a vu????