Je viens de débloker le mode 6etoiles, je fait une coupe d´Asie et par erreur je prend l´arabie Saoudite, et la je met un 6-0 a la Corée en 5min Alors que dabitude, 5etoiles, 10 min, je suis content kan je gagne 2-0 lol
krisgoku
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:02:44
pareil, g + de facilité en 6 étoiles... en 5étoiles g tro du mal à gerer les équipes adverse alors ken 6 g bcp + de facilité...