je l´ai fé assez bien détaillé, mais bon c chiant à mettre en ligne... je l´ai fé pixel par pixel, ac de la patience et un peu de talent ty arrivera lol..
je pense ke je le mettrai kan mM en ligne kan jtrouverai le tps lol..
pr le faire sans te KC la tête, écrit d´abord FC Metz pixel par pixel en utilisant 5 pixel en hauteurs, c à dire de lettres de 5 pixels de haut, dc ça devrait tenir sur un peu plus de la moitié du rectangle ( en longueur) ki t aloué pr le fanion...
ensuite t´utilise l´outils pr faire des carrés, tu encadre le FC Metz, ensuite tu tire 2 droites vers le bas et tu t´arrêtes pr pouvoir faire la jonction en forme de V, en telle manière ke t encore la place de fermer le blason en fait...
après tu sépares le blason en 2 ac un trait grenat, tu remplit le côté gauche et blc, et le droit en grenat ( trouve une couleur ki te semble y ressembler, après note la ref RVB), a gauche tu dessines un truc ki fera mine de ressembler o graoully, et à droite tu fé la croix de Lorraine, d´épaisseur 1 ou 2 pixels, tt dépend de la taille de ton blason...
kan ça te semble bon, clikc sur le bouton pr selectionner un objet ( le rectangle en pointillé)et encadre ton blason, click ensuite sur couper/coller, recentre le au milieu en placant le curseur dessus... puis recolor la partie ki apparaîtra en grise en grenat...
pr le fanion tu mettre un fond grenat, pr faire l´emblème faudra utiliser la gomme et gommer cki a autour du blason...ça fra effet de transparence et ton emblème sra nickel!
si ta pa remarké ds l´éditeur en faisant R1 ou L1 ça agrandi ou agrandi et dc te permet d´être + précis...
je te conseillerai pr finir de rajouter un contour noir à ton emblème et/ou ton fanion...sur le vrai maillot de Metz yen a un...
sinan g un tutorial pr le logo puma ki devrait être dispo sur le net si on fait le travail ke g suggéré lol