et es qu´on peut faire une ligue master a 2 en prenant chacun une equipe differente
kitchenboss
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:22:17
e crois pas
SonofagunoneR
Niveau 2
19 octobre 2004 à 18:24:13
Ouai, moi je joue en 60hz et c déguelasse, a chak corner ça rame a mort, ça craint trop pour ce jeu, ça gene pas vraiment mai c chian. Pour ce qui est de la LM tu peu jouer avec qq et apres reprendre tt seul, ya pas de prob
7189
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:30:43
nan avoir une equipe chacun , pas a 2 dans la meme es qu´on peut?