Juste un petit topic pour regrouper tous les transfert qui n´ont pas été fait ou les joueurs manquants dans les différentes équipes.
Pour ma part il y a :
- Rooney de Everton vers MU
- Eto´o de Majorque au Barca
- Wiltord de l´edF à Lyon
- Coridon de Lens à Paris
- Pancrate ( psg) à créer
- Badiane ( psg) à créer
- Helder Marino ( psg) à créer
- Cris ( lyon) à créer
- Nilmar ( lyon) à créer
- Saviola du Barca à Monaco
- Fiorèse de paris à marseille
- Woodgate de Newcastle au Real
A vous maintenant, merci de marquer le nom du joueur, son ancien club et son nouveau club...