Voila je viens de decouvrir cette excellent jeux mais j´aimerai savoir comment fonctionne les felches de fatigue. Quand la fleche et diriger vers le haut ca veut dire koi ? et les couleur avec que veut elle dire ?
Merci de votre precision A+ FRED
FORZA JUVE ! !!!
dorian53
Niveau 5
19 octobre 2004 à 04:04:11
Les fleches de couleur representent la forme du joueur, plus c´est haut plus il est en forme :
rouge > orange > vert > bleu > gris je crois
La fatigue c´est la barre verte qui diminue.
Goil
Niveau 3
19 décembre 2004 à 16:20:20
Mais en fait, la forme des joueur change quoi exactement ? Ils se fatiguent plus ou moins vite ? Leur stats sont modifiées à la hausse/baisse selon leur forme ?
PS : il existe aussi les fleches sur fond gris, lorsque le joueur reviens de blessure.
joe1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:22:21
quand la fleche est rouge il sont plus vif est marque plus " PS : il existe aussi les fleches sur fond gris, lorsque le joueur reviens de blessure"
c´est qu´il est ont convalescence
tidusmane
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:22:46
c dla saloperie les fleches , en tournoi ca influence trop , et comme g jms de chance jme tape pleins de fleches grises
papeech
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:23:31
si rouge = joueur en super forme ( prendra plus le ballon, se fatiguera moins...) sqi orange = bien en forme si vert = en forme normale si bleu = forme en baisse si gris = meforme ( ne le fé pa joué sinon il jouera comme pierre fanfan
Goil
Niveau 3
19 décembre 2004 à 16:27:36
Tidusmane, en ligue des master, tu peux rêgler la condition physique ( un petit entrainement avant chaque match quoi) et ainsi, ils ne peuvent avoir que des fleches verte, oranges ou rouge ( sauf blessés bien sûr)
tidusmane
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:28:51
je joue pas à la pauvre league master je joue Online contre des vrais mecs ! et là ya pas dentrainement
Naikyz
Niveau 4
15 janvier 2005 à 15:40:38
ouais mais quand tu règles leur condition, tout s´équilibre, tes flèches bleues deviennent vertes, ok. mais les flèches rouges ont tendance à devenir vertes aussi...