CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shevchenko tt proche de l'OM

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
19 octobre 2004 à 01:00:31

si c vrai et vieri tt proche de l´ol!!!
et ronaldinho a dit kil crak a barcelone et ke le psg lui mank

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:02:06

:rire: et beckham serait ravi d´etr transféré a chateauroux le club de ses rêves

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
19 octobre 2004 à 01:04:02

et au fait a tout les pd ki balancent des rumeurs bidon et ki disent kils sont sérieux faudra mexpliker pkoi carlos alberto a été donné comme sur a porto et rien ne c passé ( demain il va casser le q au psg)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 07:27:11

:lol:

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
19 octobre 2004 à 09:10:47

mdrrrr tout proche de l´OM, avec le match kils ont fait face a St Etienne, si yavé pas 6 minute de temps additionel, ils oré perdu c merde de marseillais. C du vol, ya ke la bas ke tu vois ça.

antififa00
antififa00
Niveau 2
19 octobre 2004 à 09:16:25

ducon t´as regarder le match 6 remplacement en deuxieme periode et des blessure les 6 minutes sont la abruti ALLEZ L´OM IL N´Y A QU´UN SEUL CLUB DE LEGENDE

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
19 octobre 2004 à 09:20:02

antififa00 Posté le 19 octobre 2004 à 09:16:25
ducon t´as regarder le match 6 remplacement en deuxieme periode et des blessure les 6 minutes sont la abruti ALLEZ L´OM IL N´Y A QU´UN SEUL CLUB DE LEGENDE

-----------------> ça me fait délirer les gars qui vivent dans le passé. Eh mais leur légende c´était il y a 10 ans ! et il s´en est passé des choses depuis...

nagib1982
nagib1982
Niveau 8
19 octobre 2004 à 10:05:22

-----------------> ça me fait délirer les gars qui vivent dans le passé. Eh mais leur légende c´était il y a 10 ans ! et il s´en est passé des choses depuis... :nonnon: :nonnon: :nonnon:

toi ki est si intelligent tu pe me donner la definitions de LEGENDE??? ke sa fait 10 ans ou 3000 ans une legende ne vielli pas avec l age

philosophal
philosophal
Niveau 7
19 octobre 2004 à 10:10:43

Question légende st-etienne est le top en France. Mais faut être au courant de leur épopée des années 70 pour le savoir.

Respect quand même à l´om qui a battu 2 fois le grand milan ac des 90´s ( 1/4, et finale).

Sinon pour dimanche, je pense que le but de koke est largement valide. Au lieu de faire les chialeuses ils avaient qu´à pas craquer en fin de match.

bejur
bejur
Niveau 4
19 octobre 2004 à 10:17:12

ah oui c vrai y a carrément un echange d equipe entre l om :non: et le milan ac :rire2:

:sors:

akira200
akira200
Niveau 7
19 octobre 2004 à 10:28:33

philosophal Posté le 19 octobre 2004 à 10:10:43
Question légende st-etienne est le top en France. Mais faut être au courant de leur épopée des années 70 pour le savoir.

Respect quand même à l´om qui a battu 2 fois le grand milan ac des 90´s ( 1/4, et finale).

Sinon pour dimanche, je pense que le but de koke est largement valide. Au lieu de faire les chialeuses ils avaient qu´à pas craquer en fin de match.

ho une lueur d inteligence sur ce forum
enfin !

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
19 octobre 2004 à 10:31:44

Et toi donne moi donc la définition de " orthographe".
Apparemment t´as pas compris ce que je voulais dire mais bon j´essaie encore: à chaque fois qu´on entend om par-ci om par-là les supporters ( ou ceux qui apprécient l´om) nous sortent " oui mais nous on a gagné la champion´s league". Moi je dis d´accord, mais bon Boli ça fait longtemps qu´il a pas marqué de la tête pour l´om, tu me suis là ?
L´èquipe actuelle a beau être pas trop mal au classement ça n´empeche qu´ils ne sont pas vraiment au point, et surtout qu´ils ont eu du bol dimanche...
Alors donc on est en 2004, Bernard Tapie tourne dans une série télé, et l´om a un peu de mal: c´est la loi du temps !

floflette
floflette
Niveau 6
19 octobre 2004 à 10:39:11

Mais arrêtez de dire que l´OM ou n´importe quel club est une légende pour moi une légende c´est les chevaliers de la table ronde ou le monstre du Loch Ness lol.

Mais si vous voyez par là une façon de définir un club respectable moi je mettrais pas l´OM mais plutôt Saint Etienne ou Reims qui eux ont fait trembler l´Europe.
L´OM a gagné une fois la LDC et alors?
L´Etoile rouge de Belgrade aussi et ça fait pas de ce club une légende que je sache ! !!
Ca fait 11 ans que l´OM rame avec ses chèvres alors arrêtez de vous tripoter comme ça les Marseillais votre club est tout pourri et si on connait vos joueurs en France sachez qu´à l´étranger personne n´est capable d´en citer un.
Va la fout mal pour un légende non?

tah5113
tah5113
Niveau 8
19 octobre 2004 à 10:54:58

Entre la phrase d´intro et les gigantesques monologues de sourds, je sais même plus de quoi parle ce topic...

:gne:

floflette
floflette
Niveau 6
19 octobre 2004 à 10:56:20

de rien de bien serieux a la base rassure toi

kevintendo
kevintendo
Niveau 6
19 octobre 2004 à 11:11:20

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais l´étoile sur le maillot en france y a que nous qu´on la et on vous baise bien quoi.
St Etienne etait peu etre un grand club je sais ils ont fait une finale de coupe deurope ils ont perdu ( vs bayern 0-1 ) tant pis quoi arêtter de maronner on est les seuls cest tout. Un gars qu´est jamais venut voir un match au Vélodrome il parle mais il peut pas savoir c´est la moindre des choses pour un fan de foot.

sango62
sango62
Niveau 7
19 octobre 2004 à 11:16:49

pour antifiafa qui dis k´il n´y a k´1 seul club de legende, je suis d´accord avec toi
mais ce club c St ETIENNE
( pourtant je suis supporter lensois)

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
19 octobre 2004 à 11:41:43

Hommage à Basile, abedi, chris, sans oublier JPP. C´est peut etre loin mais ca fait toujours rever et personne n´a encore egalé le Grand OM.

kevintendo
kevintendo
Niveau 6
19 octobre 2004 à 11:42:52

tas tout compris...

floflette
floflette
Niveau 6
19 octobre 2004 à 11:43:24

maisd bien sur que si sait etienne étai meilleur que l´OM dan son temps avec les rocheteau platini repp et toute la smala ça c´étai une equipe

La vidéo du moment