Je pense que vous voulez le logo de reebok pour liverpool, alors g une question. Pou Carlesberg, on fait comment....?
G tenté en logo, mais c trop long, du coup soit on le fait en entier, mais on a pas la marque, soit on l´ecrit en lettres normales, mais c degueu....! Y a une solution?