hello, j´ai fait un match de LM et le jeu s´est tout simplement bloqué pendant une action chaude dans la surface... j´ai été obligé de redémarrer et recommencer le match, ça craint à mort ! !!
je menais 1-2 en coupe WEFA
suis-je le seul à qui c´est arrivé ?