Je viens tout juste de l´acquérir ( transfert définitif)et je suis déjà pleinement satisfait .
Par contre il m´a coûté assez cher , heureusement , j´ai pu conserver Olic et Husin .
Mais j´ai du prendre Julien Sablé ( ASSE) en prêt , plus un defenseur central de Hanovre 96 .
En plus j´ai du vendre Castolo , Barota , Minanda , et Ivarov .
Résultat j´ai transféré le gardien du SC Hereenven et me suis fait prêté Xisco ( Valence).
Et peut-être que je vais acheter Pochetino ou Squilacci mais peut-être !
Et vous vous en êtes où exactement ?