CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phrase trop trippante des commentateur

droup1
droup1
Niveau 4
18 octobre 2004 à 21:14:21

Voila je me suis dit qu´ici on pourrait mettre tous les commentaires vraiment trippant de nos deux compère jean-luc arriba et christian jean-piere!!!
Voila la 1ere un de mes joueur touche la balle en deviation et elle arrive tous doucement vers le gardien ki la stop sans probleme le commentateur dit : kel arret royal du gardien... mdr
A vous maintenant!!!
PS. je ne critik en aucun pes4 mais just leur commentaire ke je trouve un peu nul....

Tay14
Tay14
Niveau 24
18 octobre 2004 à 21:15:45

Dans tout les pes les commentaires sont bidon...

babosso5
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:15:49

ca sert a rien ce topic ! toutes les phrases sont pitoyables donc....

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:16:43

Pareil trop rigolo les comm´s :-)))

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:17:06

moi je mets toujours en anglais, les commentaires sont très bons

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:17:48

celle la c´est celle que je préfère

OH LA LA quel topic inutile

babosso5
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:18:35

ashleycole t bilingue???

sinon pour les mettre en anglais il faut demarrer le jeu en langue anglaise non??

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:20:11

Nan tu vas dans option et tu pourras choisir la langue du jeu mais aussi celle des commentaires :)

Limp-Bizk8
Limp-Bizk8
Niveau 3
18 octobre 2004 à 21:21:18

Rien de mieux ke les commentaires espagnols.
Ils sont trop fort dans celui la. Marquer des buts et ecoutez....
. ..c du pur plaisir!

babosso5
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:21:20

merci arsen ( -Lupin-)

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
18 octobre 2004 à 21:21:40

on peu metre les commentaire en italien?

babosso5
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:21:54

alors vaut mieu les mettre en kel langue finalement????

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:22:16

ils me font rire quand ils ce mettent a parler tous les 2 comme des oufs
et jaime bien le GOOOOOAAAAAAAAAAALLLLL

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:24:46

moi jeme c quan on a le ballon quon va tt seul sur le coté sans rien fere é il dise : quel dribleur mdr ptdr ! !

ou alor quan il font : corner a la reimoise ! !

babosso5
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:26:38

moi j´aime kan il disent " le portier".... ils peuvent pas dire le gardien kom tout le monde!!!

franchement ki a deja entendu portier dans des vrais commentaires a la tv???

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:28:07

jamé !

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:31:19

Si ca se dit portier! Vous etes des incultes c´est tout!! :rire2:

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:32:53

nous allons commentes ce match entre l´ile de france et les bouches du rhones

babosso5
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:33:36

fritelle2 Posté le 18 octobre 2004 à 21:31:19
Si ca se dit portier! Vous etes des incultes c´est tout!!

biensur ca se dit mais pas en direct dans un match ou alors rarement! mais la ils le disent tt le tps!

La vidéo du moment