Voila je me suis dit qu´ici on pourrait mettre tous les commentaires vraiment trippant de nos deux compère jean-luc arriba et christian jean-piere!!! Voila la 1ere un de mes joueur touche la balle en deviation et elle arrive tous doucement vers le gardien ki la stop sans probleme le commentateur dit : kel arret royal du gardien... mdr A vous maintenant!!! PS. je ne critik en aucun pes4 mais just leur commentaire ke je trouve un peu nul....
Tay14
Niveau 24
18 octobre 2004 à 21:15:45
Dans tout les pes les commentaires sont bidon...
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:15:49
ca sert a rien ce topic ! toutes les phrases sont pitoyables donc....
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:16:43
Pareil trop rigolo les comm´s
ashleycole
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:17:06
moi je mets toujours en anglais, les commentaires sont très bons
ba_rien
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:17:48
celle la c´est celle que je préfère
OH LA LA quel topic inutile
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:18:35
ashleycole t bilingue???
sinon pour les mettre en anglais il faut demarrer le jeu en langue anglaise non??
-Lupin-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:20:11
Nan tu vas dans option et tu pourras choisir la langue du jeu mais aussi celle des commentaires
Limp-Bizk8
Niveau 3
18 octobre 2004 à 21:21:18
Rien de mieux ke les commentaires espagnols. Ils sont trop fort dans celui la. Marquer des buts et ecoutez.... . ..c du pur plaisir!
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:21:20
merci arsen ( -Lupin-)
Maitre-J
Niveau 6
18 octobre 2004 à 21:21:40
on peu metre les commentaire en italien?
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:21:54
alors vaut mieu les mettre en kel langue finalement????
PSG75MAN
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:22:16
ils me font rire quand ils ce mettent a parler tous les 2 comme des oufs et jaime bien le GOOOOOAAAAAAAAAAALLLLL
RobVanDamAgic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:24:46
moi jeme c quan on a le ballon quon va tt seul sur le coté sans rien fere é il dise : quel dribleur mdr ptdr ! !
ou alor quan il font : corner a la reimoise ! !
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:26:38
moi j´aime kan il disent " le portier".... ils peuvent pas dire le gardien kom tout le monde!!!
franchement ki a deja entendu portier dans des vrais commentaires a la tv???
RobVanDamAgic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:28:07
jamé !
fritelle2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:31:19
Si ca se dit portier! Vous etes des incultes c´est tout!!
seymour2004
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:32:53
nous allons commentes ce match entre l´ile de france et les bouches du rhones
babosso5
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:33:36
fritelle2 Posté le 18 octobre 2004 à 21:31:19 Si ca se dit portier! Vous etes des incultes c´est tout!!
biensur ca se dit mais pas en direct dans un match ou alors rarement! mais la ils le disent tt le tps!