L´OM n´a pa les meilleurs stats, pourtant dan la réalité, elle gagne tout le temps et c´est la meilleure équipe.
sango62
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:08:52
mais bien sur pffffff va prendre ton supo et au lit
Reinaldo95
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:09:34
la preuve hier soir
Kriegor
Niveau 11
18 octobre 2004 à 21:17:01
ashleycole
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:20:42
je suspecte Kriegor d´etre un supporter d´un autre club et de vouloir foutre la merde, mais bon j´espere que vous savez faire la difference entre un vrai supporter de l´om et une daube qui veut foutre la merde
Kriegor
Niveau 11
18 octobre 2004 à 21:22:53
Laisse tomber Ashleycole, t´as raison, je représente pa le 13, je sui un fouteur de merde ki écri ke l´OM est la meilleure équipe du monde par pur masochisme.