quel but mon dieu j ai marquer je tire du rond central avec celades je marque quel but
et ba c´est bien mon gars mais je m´en fou
et alors j´ ai bien gagné un match avc le psg hier et je créer pas un topic pr le dire.
lol ! !!
oK
vou osé jouer avc le psgc????vou me decever la!
oué moi oci pareil!!!avec bernardi 49 mettre tro bo but!!
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ L´OL