bonsoirrrr,
bon voilà j´ai un probleme, j´ai modifié qqls maillots, changer les couleurs etc... et il s´avere que les couleurs proposées ds le menu modifier sont super moches!!! ca vous fait pareil?? je les trouve brillantes et trop flash c trop moche!! alors que les couleurs des maillots par défaut sont sobres et très bien...
ds PES3 j´avais pa ce prob...
qqlun a t il une solution?? merci!