salut a tous
pouvez vous m aider a creer mes fanion car je n arrive pas a executer:" combiner image"
Merci d´avance
combiner image ca n´existe plus dans pes4 ca ct dans le 3
A ok, et coment tu fé tes fanions alors, car dans les forum y a souvent marké combiner image